AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert ! Venez nous rejoindre !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Contexte ♫ Welcome to the Liverpool's School of Arts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

remember my name ;
Like Dreamers Do


Like Dreamers Doje n'ai pas fais ma demande de citation.

  • Like Dreamers Do
    je n'ai pas fais ma demande de citation.

    ♫ MESSAGES : 53
    ♫ INSCRIS : 03/09/2011
    Contexte ♫ Welcome to the Liverpool's School of Arts ! Empty
MessageSujet: Contexte ♫ Welcome to the Liverpool's School of Arts ! Contexte ♫ Welcome to the Liverpool's School of Arts ! EmptyLun 5 Sep - 15:49



Remember my name ♫

Contexte ♫ Welcome to the Liverpool's School of Arts ! 3511021052781_lpool1


Mot de la directrice, premier jour.

« Nous avons reçu plus de dix milles candidatures d’étudiants du monde entier pour les deux cents places disponibles et vous êtes les heureux élus. Toutes mes félicitations ! Durant les années à venir, vous aurez une occasion unique de vous immerger dans le monde des arts. Vous pourrez vous montrer spontanés, originaux et peut-être un peu provocants… Vous croyez que l’affaire est dans le sac ? Vous avez tords… Ça sera deux fois plus dur pour vous que pour tous les autres. Une moyenne générale de moins de C et vous serez renvoyé, aucune exception…et je tiens à vous prévenir de façon claire et net… ici on se fiche de savoir si vous êtes photogénique, de la taille que vous portez ou de vos rêves de vous voir dans les magazines, les émissions de télé ou sur le tapis rouge. Ici, vous apprendrez une discipline, ici notre objectif est de vous faire comprendre ce que sont vraiment les arts et ce qu’est le métier d’artiste. Dans cette école, vous vous dédierez entièrement à votre art. Sur ce, je vous souhaite une excellente année. »

Bienvenue à Liverpool, en Angleterre. Plus connus pour avoir vu grandir le groupe le rock qui a révolutionné la musique dans les année soixante. Pas étonnant que cette ville ait voulue construire une grande université des arts, n'est-ce pas ? Si vous avez été accepté à Liverpool's School of Arts, c'est que vous êtes doué dans un art. La musique, le théâtre, la mode, les langues, la photographie et encore pleins d'autres filières possible..



© Discours de la directrice tiré du film Fame™
Le reste du contexte a été écrit par lovebug (S. Cameron Hasper)

Revenir en haut Aller en bas
https://likedreamersdo.forumsrpg.com

Contexte ♫ Welcome to the Liverpool's School of Arts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like dreamers do ::  :: Administration-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard